BANDAR
Coopérative
pour l'intégration
de handicapés

Freiburgstrasse 396
CH-3018 Bern
T 031 992 33 44
F 031 991 03 03
info(at)bandar.ch

ORGANISATION DE VENTE
Une quarantaine de représentants, répartis dans toute la Suisse, visitent notre clientèle deux fois l’an.
Ils ont un rôle de vente mais aussi de conseil. Ils enregistrent les commandes en remplissant un bon dont le client reçoit immédiatement un exemplaire. Dans les zones non desservies par un de nos représentants, c’est notre centre téléphonique qui assure le service.

Une formation régulière donne les connaissances nécessaires à notre personnel de vente pour un conseil judicieux de l’utilisation des produits.

Principes éthiques de BANDAR
Nous avons vocation à satisfaire la demande en veillant à la qualité du service. Notre démarche discrète au profit des handicapés n’appelle pas à la compassion. Nous nous engageons à respecter le code déontologique disposé par l’association suisse pour la vente directe (VDF) dont le siège est à Bâle.
BANDAR est membre de l’Office Suisse du Travail à Domicile et de AGILE Entraide Suisse Handicap, tous deux domiciliés à Berne.

Droit de révocation
BANDAR respecte les dispositions légales du droit de révocation dû au client, selon les termes du code d’honneur de l’Association Suisse pour la vente directe (VDF) Réf : Conduite à l’égard des consommateurs 2.4

Instance paritaire de recours
Bandar reconnaît la compétence et accepte les décisions de l’Instance paritaire dont le siège est au secrétariat de l’association (VDF) à Bâle.